Pouvez-vous utiliser une piscine d'exercice en hiver?

Si vous envisagez d'acheter une piscine d'exercice (également connue sous le nom de spa de nage), il est important de savoir combien de mois par an vous pouvez profiter de votre investissement. Certaines personnes pensent que comme les piscines traditionnelles, les piscines d'exercice doivent être fermées pendant les mois d'hiver, mais avec les spas de nage, ce n'est pas le cas. En fait, vous pouvez les utiliser pour faire de l'exercice ou simplement vous détendre toute l'année, même pendant les mois les plus froids de l'hiver. Pour en savoir plus sur les avantages de l'utilisation d'une piscine d'exercice en hiver, continuez à lire ci-dessous.


Évasion par temps froid

Le froid fulgurant peut être brutal quand il semble qu'il n'y a pas d'échappatoire. Alors qu'au début, cela peut sembler un peu étrange de sortir pour passer du temps dehors, mais lorsque vous avez une piscine d'exercice, vous serez bien au chaud! Vous pouvez toujours faire un excellent entraînement de natation quotidien ou choisir de simplement vous détendre. Passer du temps dans les sièges d'hydrothérapie d'une piscine d'exercice aide à diminuer la tension musculaire, vous aide à vous détendre, à réduire le stress et l'anxiété, à améliorer la qualité du sommeil et à soulager les courbatures et les douleurs.


Rester en forme

En hiver, rester actif peut être plus difficile. Même si vous vous rendez fréquemment à la salle de sport, les tempêtes de neige et surtout les journées froides peuvent vous garder coincé à la maison. Avec une piscine d'exercice, vous pouvez maintenir votre routine de natation active chaque jour. De plus, il y a plus de façons de s'entraîner que de simplement nager. Essayez d'utiliser des bandes de résistance ou même des exercices simples qui deviennent difficiles avec la résistance de l'eau. Quelques bons à essayer, notamment:

  • Squats

  • Fentes

  • Sauts étoiles

  • Aviron

  • Battements de jambes

  • Le jogging

  • Craquements inverse

  • Triceps Dips


Même s'il neige, votre piscine d'exercice aura la température de l'eau parfaite. Sautez et bougez!


Guérir les douleurs

Le temps froid peut avoir un effet négatif sur notre corps, surtout lorsqu'il est combiné avec le stress d'activités comme le pelletage, le ski ou d'autres sports. Les piscines d'exercice ont de grandes qualités thérapeutiques. La plupart disposent de plusieurs sièges de massage d'hydrothérapie où la température peut être augmentée à celle similaire dans un bain à remous. C'est parfait pour réduire l'inflammation, apaiser les douleurs chroniques, guérir les muscles endoloris et aider les blessures à guérir plus rapidement.


Évasion Week-end

Vous n'êtes pas prêt pour un road trip d'un week-end avec des conditions météorologiques peu fiables? Planifiez un week-end séjour à la maison avec votre famille. Préparez de bonnes collations, des boissons savoureuses et profitez d'un bon bain relaxant suivi de regarder un film préféré. C’est un excellent moyen de prendre l’air frais et de passer du bon temps en famille.

PHONE: (506) 384-4201

84 Lewisville Rd. Moncton, NB E1A 2K4

Fax: (506) 855-6698
Email: info@funtimepools.ca

STAY CONNECTED

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

©2019 by Piscines FunTime Pools & Hot Tubs.