Comment garder un spa de nage propre


Si vous envisagez des options pour une piscine dans la cour arrière mais que vous voulez quelque chose de simple à nettoyer et à entretenir, un spa de nage est un choix parfait.


Hydropool est doté de la seule technologie de spa de nage autonettoyante au monde, ce qui permet de garder votre eau propre et limpide en toute simplicité et représente bien moins de travail que de garder une piscine propre. Alors, comment fonctionne exactement un spa de nage autonettoyant?


La piscine et le spa toutes saisons Hydropool peuvent nettoyer complètement 100% de l'eau toutes les 15 minutes. Il fonctionne en éliminant automatiquement la saleté et les débris qui s’accumulent à la surface de l’eau et coulent au fond. Le processus d'auto-nettoyage comprend six étapes, qui sont les suivantes.


Écrémage

Tout d'abord, la surface de l'eau est écrémée pour capturer toute huile ou débris flottant sur la surface du spa de nage.


Pré-filtre

Après l'écumeur, le préfiltre emprisonne et élimine les grosses particules de saleté avant qu'elles ne puissent pénétrer dans les systèmes de chauffage ou les pompes du spa.


Vide

L'aspirateur est la troisième étape du processus d'auto-nettoyage. L'aspirateur de sol intégré emprisonne toute saleté qui s'est enfoncée au fond du spa, se déplaçant dans des trous d'aspiration spéciaux qui emprisonnent ensuite la saleté dans un micro-filtre sous pression. Grâce à cette fonction, vous n'aurez jamais à passer l'aspirateur dans votre spa de nage!


Ozonateur

Un ozonateur est installé dans les spas de nage Hydropool qui aident à purifier l'eau et à réduire le nombre de produits chimiques nécessaires pour garder l'eau propre. Dans les modèles autonettoyants, il existe une chambre de mélange d'ozone qui offre des temps d'exposition à l'ozone plus longs dans l'eau, ce qui crée une quantité minimale de dégagement de gaz et augmente l'efficacité.


Filtration sous pression

Le système de filtration sous pression filtre les débris que l'aspirateur de sol et l'écumeur collectent. Il est situé du côté refoulement de la pompe. Le filtre permet de filtrer 100% de l'eau du spa de nage toutes les 15 minutes et élimine le besoin de pompes de circulation 24 heures sur 24.


Charger les produits chimiques

La dernière étape du système autonettoyant Hydropool est le distributeur automatique de produits chimiques qui choque l'eau avant qu'elle ne retourne dans le spa, garantissant ainsi son hygiène et sa sécurité.


Maintenant que vous savez à quel point un spa de nage autonettoyant Hydropool est beaucoup plus facile à entretenir qu'une piscine d'arrière-cour, rendez-nous visite en magasin pour en savoir plus.

PHONE: (506) 384-4201

84 Lewisville Rd. Moncton, NB E1A 2K4

Fax: (506) 855-6698
Email: info@funtimepools.ca

STAY CONNECTED

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

©2019 by Piscines FunTime Pools & Hot Tubs.