Soulagement du stress

Lorsque vous faites place à la détente, la vie devient plus agréable. Imaginez votre oasis personnel, un endroit où vous pouvez vous détendre, méditer et passez des bons moments seul, en famille, ou entre amis, le tout dans votre cour arrière. Asseyez-vous, détendez-vous, allongez-vous, et laissez l'eau chaude et les jets faire tout le travail. Allez-y, plongez dans le luxe avec un spa Hydropool!

Hydrotherapie

L'usage régulier d'un spa est non seulement décontractant et amusant, mais c'est aussi bon pour la santé! Nos jets exclusifs offrent un massage équilibré et réconfortant, pour une expérience de spa revigorante. En appuyant simplement sur un bouton, vous pouvez personaliser votre programme de bien-être hydrothérapeutique pour combatre l'insomnie, les maux de tête, les douleurs musculaires et bien plus encore. Votre circulation sanguine s'améliorera, vos muscles seront plus détendus et moins douloureux, et votre humeur s'en trouvera rehaussée!

eco- ENERGETIQUE

Les spas Hydropool sont conçus pour être les spas les plus performant en matière d'énergie sur le marché. Fabriqués au Canada, ils sont parfait pour résister à nos hivers froids et rigoureux. Doté du système de filtration le plus écoénergétique au monde, une technologie thermique innovante, et de pompes à haut débit et basse consommation d'énergie, votre spa Hydropool maintiendera une température de 100 °F pour seulement quelques sous par jour. Simplement, les innovations écoénergétiques d'Hydropool permettent à nos clients d'économiser leur argent.

 

choisissez lA taille

3-4 SiÈges
7-8 SiÈges
5-6 SiÈges
9 SiÈges

Aimez vous plus nagé ?

Si vous recherchez du plaisir et de la forme physique ainsi que de nombreuses fonctionnalités d'un bain à remous, consultez nos piscines. Mini piscine ... impact maximum!

Téléphone : (506)384-4201

84 Chemin Lewisville Moncton, NB E1A 2K4

Télécopieur: (506) 855-6698
Couriel: info@funtimepools.ca

RESTEZ CONNECTÉ

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

©2019 by Piscines FunTime Pools & Hot Tubs.

hot Tubs

Stress Relief

When you’re relaxing, you enjoy life more. Imagine your own personal get-away: a place where you can relax, meditate, and enjoy alone-time or time with family and friends, all in your own backyard. Just sit back, relax, stretch out, and let the combination of warm water and pulsating jets do its magic. Go ahead, immerse yourself in luxury with a Hydropool hot tub!

Hydrotherapy

Regular use of a hot tub is not only relaxing and fun… it is healthy as well! Our exclusively-designed zoned jetting system delivers a balanced, soothing massage, and the desired rejuvenation from your hot tub experience. All with the touch of a button, you can set your hydrotherapy wellness program to help with insomnia, headaches, muscle pains, and much more. Your circulation will improve, your muscles will relax and feel better, and your state of mind will be enhanced!

Energy Efficiency

Hydropool hot tubs feature the most innovative energy-efficient technology on the market. They are made in Canada, perfectly engineered to withstand our cold harsh winters. Equipped with the most energy efficient filtration system in the world, innovative thermal shield technology, and high flow-low energy pumps, your Hydropool hot tub will reach 100°F for just pennies a day. Simply put, Hydropool's energy efficient innovations save our customers money.

 

FIND YOUR SIZE

3-4 Seater
7-8 Seater
5-6 Seater
9 Seater

Are you more swim than soak?

If you're looking for fun and fitness plus many of the features of a hot tub, check out our swimming pools. Mini pool...maxi impact!

PHONE: (506) 384-4201

84 Lewisville Rd. Moncton, NB E1A 2K4

Fax: (506) 855-6698
Email: info@funtimepools.ca

STAY CONNECTED

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

©2019 by Piscines FunTime Pools & Hot Tubs.