PHONE: (506) 384-4201

84 Lewisville Rd. Moncton, NB E1A 2K4

Fax: (506) 855-6698
Email: [email protected]

STAY CONNECTED

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

©2019 by Piscines FunTime Pools & Hot Tubs.

Calendrier d'entretien du spa


Chez Piscines Funtime Pools & Hot Tubs, nous savons que pour profiter de votre spa de façon optimale, il est essentiel que votre eau soit propre, claire et invitante. L’entretien de votre spa ne prend que quelques minutes par jour et vous assure d’une eau parfaitement limpide à chaque baignade. Afin de vous aider à faire les choses correctement, nous vous avons préparé un plan tout simple pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre spa.


Guide d'entretien


1 - Chaque jour, prenez un instant pour vous assurer que votre spa est bien allumé et qu’il fonctionne. Vérifiez également que sa couverture est toujours bien étanche. Si l’horaire de fonctionnement de votre spa n’est pas programmé automatiquement, vous voudrez vous assurer de faire fonctionner les pompes pour faire circuler l’eau dans les tuyaux.


2 - Tous les deux jours, testez la qualité de l’eau et faites les ajustements requis, au besoin. Nettoyez rapidement la surface située au-dessus de la ligne d’eau afin d’éliminer toute trace de saleté.


3 - Une fois par semaine, procédez à un nettoyage rapide du filtre. Nous vous recommandons d'avoir un deuxième filtre déjà prêt à être utilisé. De cette façon, vous pouvez simplement échanger les filtres, puis nettoyer le filtre sale au cours de la semaine à venir. Vérifiez le niveau d'eau et remplissez, au besoin. Prenez également une minute pour essuyer l’extérieur du spa et sa couverture.


4 - Tous les trois mois, il faut vidanger et remplir votre spa. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons l’ajout d’un filtre à votre boyau d’arrosage afin de réduire la présence de débris qui pourrait s’écouler dans votre spa.


5 - Inspectez et remplacez les filtres chaque année. Si vous utilisez deux filtres en alternance, vous devriez pouvoir effectuer cette opération tous les deux ans seulement. Nous vous recommandons toutefois d’inspecter les filtres chaque fois que vous les remplacer afin de vous assurer de leur parfait état.


C’est tout ce que vous avez à faire pour bien entretenir votre spa. Nous espérons que vous en profiterez ainsi pendant de nombreuses années. Si vous avez des questions à ce sujet, ou tout autre besoin pour maximiser votre expérience avec votre spa, appelez-nous ou écrivez-nous via la page contact de notre site Internet.


Nous serons ravis de répondre à vos questions.

6 views